Les Talents Nouvelle-Aquitaine de l’aéronautique et de l’espace 2019

Les Talents Nouvelle-Aquitaine de l’aéronautique et de l’espace, événement co-créé par La Tribune et l’association BAAS reviennent pour une 5e édition le 5 décembre 2019. L’appel à candidatures pour les salariés de la filière est ouvert.

Reconnue pour ses compétences dans les industries aéronautique et spatiale et remarquable pour sa dualité civile/militaire, la Nouvelle-Aquitaine regroupe en son sein une filière riche et dynamique.

La Tribune et l’association BAAS (Bordeaux Aquitaine aéronautique et spatial), qui regroupent les principaux industriels de la filière, s’associent une nouvelle fois pour mettre en valeur la richesse de cet écosystème et la variété des métiers qu’il propose. La 5e édition des Talents aquitains de l’aéronautique et de l’espace aura lieu à Bordeaux le 5 décembre au Palais de la bourse. La cérémonie de remise des prix accueillera plus de 400 professionnels de la filière.

Les Talents de l’aéronautique et de l’espace visent à valoriser les métiers de la filière aéronautique et spatiale au travers des personnes qui les exercent. L’événement a pour objectif de mettre en lumière des salariés qui se sont distingués au cours de leur carrière, que cette dernière soit déjà longue ou encore très courte, et susceptibles de faire naître des vocations. Les Talents mettent également à l’honneur les entreprises qui les emploient de toutes tailles (PME, ETI, grands groupes…) et les écoles et centres de formation qui les ont formés.

CANDIDATURE & PLUS D’INFOS