Vous souhaitez mettre en avant un projet informatique ou web innovant et concourir à l’une des trois catégories (Start-up, Transformation ou Grand Prix) de France Entreprise Digital, le Grand Prix National de l’Entreprise Numérique ?

Rapprochez-vous de Digital Aquitaine ou candidatez à cette adresse en cochant votre Région

Pour la 5e année consécutive, la rédaction du Monde Informatique s’associe aux plus grands clubs du numérique pour proposer les projets technologiques les plus innovants dans le cadre de France Entreprise Digital.

Cet événement est réalisé en partenariat avec Digital Aquitaine (Nouvelle Aquitaine), ADN Ouest (Pays de la Loire), Club DSI Gun (Nord-Pas-de-Calais), Numica (Champagne-Ardenne), DSI Est et Clusir Est (Alsace), Adira, CLub 27001 et Clusir Rhône-Alpes (Rhône-Alpes), CIP Paca et Clusir Paca (Provence-Alpes-Côte d’Azur), La Mêlée Numérique (Midi-Pyrénées) et Adirc (Centre).

  • Qui peut concourir à France Entreprise Digital 2019 ?

Toutes les entreprises peuvent concourir à France Entreprise Digital. Quelle que soit leur taille, activité, date de création, du secteur privé ou public…

  • Quels sont les principaux jalons de FED 2019 ?

La phase de détection et de sélection des projets concourant dans les trois catégories (Start-up, Transformation et Grand Prix) est ouverte jusqu’en mai. Les projets retenus dans les 3 catégories du Grand Prix National de l’Entreprise Numérique (« Meilleur Projet Start-Up », « Meilleur Projet de Transformation » et « Grand Prix ») seront consultables en ligne sur le site France Entreprise Digital. Les internautes seront amenés à soutenir les projets qui, selon eux, sont les plus porteurs d’innovation et de transformation numérique. La clôture des votes en ligne aura lieu avant Viva Tech (16-18 mai 2019) et la publication du Palmarès France Entreprise Digital 2019 interviendra dans la foulée. A noter que c’est un jury composé des présidents des 14 clubs informatiques partenaires ainsi que des journalistes de la rédaction du Monde Informatique qui se réuniront courant juin pour désigner le projet vainqueur de la catégorie « Grand Prix ».

FED