Digital InPulse

L’IoT au service de la Smart City pour un meilleur environnement.

Fort du succès des dernières éditions de Digital InPulse à Bordeaux, le programme novateur qui accompagne les startups françaises dans leur développement international revient pour une 6ème édition avec cette fois pour thème l’IoT au service de la Smart City.

Comment assurer une mobilité verte, rapide et sûre ainsi qu’une consommation d’énergie efficace tout en assurant la sécurité personnelle pour améliorer l’environnement dans une ville ?

Digital InPulse est un programme unique pour le start-ups françaises, proposé par Huawei France en partenariat avec Business France, le Comité Richelieu et les Métropoles French Tech de Lille, Bordeaux, Lyon, Nice et Paris. Le programme accompagne les start-ups françaises les plus innovantes en Chine en leur offrant un soutien, des connaissances et un réseau local de partenaires pour les aider à développer leur projet à l’étranger avec succès. 50 start-up ont déjà été lauréates du programme depuis 2014, et ont rejoint le réseau Digital InPulse ALUMNI, qui fédère les lauréats, et leur propose un accompagnement, du partage d’expérience et un réseau unique.

+ D’INFOS

CANDIDATURE avant juillet 2019