Partenariats et interclustering

Digital Aquitaine s’attache à collaborer en relation harmonieuse avec l’écosystème : autres filières du territoire, parties prenantes, utilisateurs, …

Dans le but, d’améliorer la lisibilité de l’offre de services de la Nouvelle-Aquitaine et des entreprises qui la composent. Digital Aquitaine s’appuie sur le potentiel économique du secteur et sur l’émergence d’une marque régionale pour réaliser des actions collectives à l’internationale (salons, congrès, Learning Expedition), communiquer à travers des canaux de diffusion (réseaux sociaux, site internet, mailing) participer comme intervenant ou pilotes des activités du réseau, afin de bénéficier d’une visibilité exceptionnelle tout au long de l’année.

La French Tech est une marque collective ouverte pour désigner et valoriser l’écosystème des start-ups françaises en France et à l’étranger, auprès des décideurs, des investisseurs et des médias. Cette initiative est pilotée par la Mission French Tech au ministère de l’Économie. Au niveau local c’est la Métropole de Bordeaux qui porte la labellisation « French Tech Bordeaux ». Suite à une sollicitation de French Tech Bordeaux, le Club Commerce Connecté, TOPOS et TIC Santé sont labellisés sur les thématiques du #Retail #Mobility #CleanTech #HealthTech.

(Re) Découvrez l’ensemble des adhérents de Digital Aquitaine