LGM

Présentation

La société LGM, créée en 1991, réalise des activités de conseil, d’assistance technique et de formation dans les principaux domaines suivants :

  • Le management de programme, de la qualité et de l’organisation
    industrielle,
  • Le Soutien Logistique Intégré, Maintien en Condition Opérationnelle et
    Ingénierie documentaire
  •  La Sûreté de Fonctionnement,
  •  L’ingénierie des systèmes critiques.

La stratégie

La stratégie de LGM vise à offrir à ses clients une démarche d’ensemble dans le management et la conception de systèmes liés aux grands projets industriels de haute technologie, avec une politique de niches métiers dans lesquelles un leadership est recherché au travers d’une politique d’innovation volontariste.

Une réelle chaîne de valeur industrielle, technique et organisationnelle est créée par une combinaison originale de ces niches permettant à LGM de se positionner sur des marchés de maîtrise d’œuvre déléguée. Cette démarche d’ensemble est particulièrement nécessaire dans le domaine des hautes technologies, compte tenu de l’évolution rapide des techniques et des méthodes concernées.

Grâce à cette stratégie de positionnement, les ingénieurs et techniciens de LGM appliquent, au fil des projets qui leur sont confiés, les méthodes les plus à la pointe de la technologie.