6ème édition concours French IoT

Startups, vous innovez dans l’un de ces domaines : Services, GovTech/ Civic Tech, Santé, Smart City & mobilité, Deep tech ? Candidatez à la 6ème édition du concours French IoT par le groupe LaPoste. Concours ouvert jusqu’au 10 juin. 

Une édition augmentée et 100% engagée

Créé en 2015, le concours vise à soutenir les startups innovantes développant des services connectés à impact positif. Les startups qui pourront accéder au programme French IoT seront sélectionnées sur la base des 5 critères communs aux éditions précédentes : le service rendu ou l’usage, la qualité technique de la solution, le caractère innovant, le business model et l’équipe. Un sixième critère prolongera cette année les choix réalisés lors des éditions précédentes : l’évaluation de l’impact social, sociétal et environnemental des innovations présentée.

6 mois d’accompagnement complet

Les lauréates bénéficieront de 6 mois d’accompagnement complet proposés par le programme French IoT : bootcamp, ateliers et mentoring, conseil en plan de financement et accompagnement des levées de fonds, mise en relation business ou encore accès privilégié aux solutions digitales du groupe pour réaliser des tests d’usage, des tests techniques et faciliter le quotidien.

Les startups disposeront de plus d’une relation privilégiée avec les partenaires grands groupes du programme pour la mise en place d’expérimentation business : le Fonds Innovation & Recherche de la Fédération Hospitalière de France, Malakoff Humanis et le Groupe RATP.

 

PLUS D’INFORMATIONS ET CANDIDATURE