DU 2 AU 4 NOVEMBRE | KIKK FESTIVAL DE NAMUR 2017

kikk-festival-namur

Startups et structures d’accompagnement bordelaises, envolez-vous pour le KIKK Festival 2017 ! Boostez votre visibilité et votre veille créative et technologique.

Festival international des cultures numériques et créatives, le KIKK Festival s’intéresse au déploiement économique et artistique des nouvelles technologies. L’événement rassemble des intervenants de tous les horizons : designers, scientifiques, makers, entrepreneurs, artistes, architectes, développeurs, musiciens, vous livrent des anecdotes personnelles, expériences professionnelles, idées innovantes, présentent une œuvre, un projet ou un produit.

Une délégation de 17 startups et institutions bordelaises avait participé à l’édition 2016 du KIKK Festival. Dans le cadre de l’édition 2017, Bordeaux Métropole, en partenariat avec French Tech Bordeaux, lance un appel à manifestation d’intérêt pour une nouvelle mission d’entreprises et startups bordelaises invitée à explorer, les implications économiques et artistiques des technologies numériques.

Cet appel est réservé aux entreprises, clusters et structures d’accompagnement de la Métropole bordelaise intéressés pour participer à des rencontres B to B avec la possibilité d’exposer ses innovations (5600 participants aux conférences, 120 entreprises au B2B international).

Avec 15 000 visiteurs venus de 48 pays, le KIKK festival de Namur est l’occasion de rencontrer simultanément les principaux acteurs de Wallonie spécialistes des industries culturelles et créatives (ICC) et de l’accompagnement de startups.

Au menu de cette édition 2017 :

  • Rencontres internationales
  • 12 workshops
  • Des awards numériques
  • 40 conférences en anglais et en français
  • Une exposition d’art digital
  • Un KIKK MARKET, marché dédié aux innovations créatives et technologiques
  • Des pitch sessions
  • Un VR SPACE dédié à la réalité virtuelle, réservé aux médias fournisseurs de contenus et aux entreprises technologiques fournisseurs de solutions)…

Principaux temps forts 2017 :

2 jours de conférences – jeudi 2 et vendredi 3 novembre

  • 4 salles: KIKK.design / KIKK.tech / KIKK.french / KIKK.theater

3 jours d’expos / market / little.KIKK / workshops – du jeudi 2 au samedi 4 novembre

  • Exposition « Invisible Narratives » – le market des innovations – une exposition pour enfants et grands enfants – de nombreux workshops

En attendant le programme définitif et l’offre complète, n’hésitez pas si vous êtes intéressés par ce salon, à vous inscrire sur le lien ci-après.

PRÉ-INSCRIPTIONS 

Contact : Christelle NEMERY – Mission Attractivité et croissance numérique – Bordeaux Métropole – cnemery@bordeaux-metropole.fr – Tél. 05 56 93 67 66

Share