13e appel à projets du Transformateur spécial Nouvelle-Aquitaine

Entreprises de Nouvelle-Aquitaine, vous avez un projet pour mieux travailler à l’ère du numérique ? Candidatez au 13e appel à projets du Transformateur et améliorez la qualité de vie au travail et l’usage du numérique.

 

Appel à Projet du Transformateur

Le Transformateur Numérique est un dispositif d’innovation collaborative porté par l’Anact et la Fing.

Cette 13ème édition qui s’adresse aux entreprises de la Région Nouvelle-Aquitaine est organisé avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, de la Direccte et la participation de l’Agence de Développement et d’Innovation de Nouvelle-Aquitaine.

ll vise à sélectionner une dizaine de candidats porteurs d’une solution numérique, d’un dispositif d’accompagnement ou bien d’un projet de réorganisation en interne, désireux d’intégrer les questions de qualité de vie au travail (organisation du travail, évolution du management, relations de travail, compétences, ressources humaines, communication, conciliation vie professionnelle et personnelle, travail à distance…).

Modalités de candidature

Vous représentez un grand groupe, une TPE, une PME, une association, une start-up, un organisme public, un cabinet de consultants ; ou bien vous êtes un travailleur indépendant, un actif.

Votre projet est centré sur :

  • L’innovation organisationnelle ou managériale en interne ;
  • La mise en place ou l’optimisation d’une solution numérique ;
  • La mise en place ou l’optimisation de méthodes d’accompagnement des organisations.

Votre projet combine innovation technologique et innovation sociale.

PLUS D’INFORMATIONS ET CANDIDATURE

Ce dispositif sera présenté les 21 et 22 novembre prochains lors des journées d’Accélérateur des possibles.

Le dépôt des candidatures pour l’appel à projet numérique est ouvert. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 04 octobre 2019.